Activités de plein air

  • background vineyard 2

Caves à vins
Virginia Central dispose d'une industrie vinicole prospère. Pour plus d'informations s'il vous plaît visitez le site Web de la Route des Vins à Monticello http://www.monticellowinetrail.com/ # / home .

Brasseries
Un secteur en plein essor, de nombreux nouveaux brewries ont émergé au cours de la dernière année. À. "title =" brewridgetrail.com "target =" Brew Trail Ridge _blank "> www.brewridgetrail.com, découvrez ce qui a été" hopping "dans la région!

Wine Tours
Vous ne voulez pas conduire que vous prenez dans les saveurs du vignoble Virginie? Il ya plusieurs pourvoiries bien informés qui aimeraient vous montrer autour dans le style. Blue Ridge Wine Excursions à www.bluerigewineexcursions. com et Virginia Wine Country en limousine avec Camryn limousine à http://www.camryn-limo.com ont tous deux été très populaire avec nos invités.

Randonnée pédestre

Pour ceux qui voudraient découvrir les Blue Ridge Mountains à pied, il ya beaucoup d'options au sein d'une heure de l'auberge. Le Blue Ridge Parkway et la Skyline Drive ne sont que 12 miles à l'extérieur de la ville. Rocks à bosse est assez courte randonnée d'une vue époustouflante sur le Blue Ridge Parkway. Old Rag montagne avec son massif de pierres robustes est peut-être l'un des plus connus et difficiles des pics dans le Blue Ridge. Il est également l'un des plus hauts sommets (3291 pieds) dans les Blue Ridge Mountains en Virginie du Nord. Elle est l'une des randonnées les plus populaires dans le Shenandoah National Park. White Oak Canyon Falls est un peu plus loin mais il est si spectaculaire qu'il ne peut pas passer sous silence. Randonnée, de l'escalade technique, et même la natation et l'escalade sur glace attendent ici, et il ya une place pour toutes les saisons. Le principal attrait est encore six cascades qui serpentent à travers le sentier de randonnée. Crabtree chutes possède la plus haute cascade est du Mississippi plongeant 1200 pieds en une série de cascades. Creux de sucre est un favori local passé un réservoir alimenté par la rivière du Moormon. randonnée jusqu'au Blue Hole - un trou de natation rafraîchissant!


Pour plus d'informations sur les sentiers de randonnées de Charlottesville, s'il vous plaît cliquez ici .

Golf

Charlottesville bénéficie d'une variété de terrains de golf publics dans un rayon de 20 mile de l'auberge. De Old Trail Golf Course et Birdwood Golf Course dans la partie ouest du comté de Albermarle à Spring Creek Golf Course vers l'est dans le comté de Fluvanna à Meadowcreek terrain de golf au sein de nos limites de la ville, nous avons golf pour tous les budgets et les différents niveaux de compétence.


. com / cours / mcintire.htm "title =" "target =" McIntire parc _blank ">

Outdoor Activities

  • background vineyard 2

Wineries
Central Virginia has a thriving wine industry. For more information please visit the Monticello Wine Trail website at http://www.monticellowinetrail.com/#/home.

Breweries
A growing industry, many new brewries have emerged over the past year. At www.brewridgetrail.com, discover what has been "hopping" in the area!

Wine Tours
Don't want to drive as you take in the flavors of the Virginia Vineyards? There are several knowledgable outfitters who would love to show you around in style. Blue Ridge Wine Excursions at www.bluerigewineexcursions.com and Virginia Wine Country by Limousine with Camryn Limo at http://www.camryn-limo.com have both been very popular with our guests.

Hiking

For those who would like to experience the Blue Ridge Mountains by foot, there are many options within an hour of the Inn. The Blue Ridge Parkway and the Skyline Drive are merely 12 miles outside of town. Humpback Rocks is a fairly short hike to breathtaking views on the Blue Ridge Parkway. Old Rag Mountain with its solid mass of rugged stones is perhaps one of the best known and challenging of the peaks in the Blue Ridge. It is also one of the highest Peaks (3291 feet) in the Blue Ridge Mountains in northern Virginia. It is one of the most popular hikes in the Shenandoah National Park. White Oak Canyon Falls is a bit farther away but is so spectacular that it can’t go without mentioning. Scenic hiking, technical climbing, and even swimming and ice climbing await here, and it is a place for all seasons. The principal attraction is still the six waterfalls that wind across the hiking trail. Crabtree Falls boasts the highest waterfall east of the Mississippi plunging 1,200 feet into a series of waterfalls. Sugar Hollow is a local favorite past a reservoir fed by the Moormon’s River. Hike up to the Blue Hole – a refreshing swimming hole!


For information on hiking trails within Charlottesville, please click here.

Golf

Charlottesville enjoys a variety of public golf courses within a 20 mile radius from the Inn. From Old Trail Golf Course and Birdwood Golf Course in the western part of Albermarle County to Spring Creek Golf Course towards the east in Fluvanna County to Meadowcreek Golf Course within our city limits, we have golf for all different budgets and skill levels.