Charlottesville, Virginie

  • 2012-01-01 12.40.56

200 South Street Inn propose un hébergement dans le quartier historique du centre-ville de Charlottesville. Il est à quatre miles de la maison de Thomas Jefferson, Monticello et à un mile de l'Université de Virginie. 200 South Street Inn est à deux rues d'un centre commercial piétonne animée remplie de lieux musicaux, boutiques, magasins d'antiquités, librairies, cinémas et restaurants (donc bon, même le New York Times et le Washington Post rave). Il ya même une patinoire couverte. En plus de Monticello, notre bed and breakfast est aussi à proximité du domicile de deux autres présidents: Ash Lawn, la maison de James Monroe et Montpelier de James Madison. Vingt-cinq minutes à l'ouest sont la Skyline Drive et le Blue Ridge Parkway, où la belle campagne rend parfait pour la randonnée et le vélo. The Old Michie Tavern, situé à seulement un quart de mile de Monticello et sert des plats du 18ème siècle, est une halte agréable pour le déjeuner. De nombreux vignobles de la région accueillent les visiteurs.

Seasonal Activities

  • Farmers Market

Farmers Market
Réveillez-vous tous les samedis matin Avril à Décembre au marché du droit d'un fermier animé en dehors de notre porte d'entrée! Partir de produits biologiques, poulets fermiers, fromages fabriqués localement, pâtisseries, fleurs de saison et vivaces à une grande variété d'artistes, il ya quelque chose pour tout le monde s'il vous plaît.

www.charlottesvillecitymarket.com

  • First Fridays

Premiers Vendredis
Le premier vendredi de chaque mois est la soirée d'ouverture pour toutes les Galeries d'art Downtown, y compris le Centre d'Art McGuffy. Parcourez les nouveaux Expositions tout en parlant avec les artistes sur leur travail. Hors-d'œuvre et le vin sont un super bonus!

  • ff

Virginia Film Festival

Au cours du premier week-end de Novembre, l'Université de Virginie accueille le Festival du film de Virginie dont plus de 70 films seront projetés et plus de 80 artistes et acteurs participeront. Tous les panneaux sont gratuites et ouvertes au public. Invités d'honneur dernières incluent Sandra Bullock, Anthony Hopkins, Sissy Spacek, Stan Winston, Sigourney Weaver, Oliver Stone et Paul Schrader. Www.virginiafilmfestival.org est leur site web pour des informations complètes.

  • book

Virginia fête du livre


La troisième semaine de Mars marque le moment où auteurs, éditeurs et lecteurs gogo inondation dans Charlottesville pour célébrer les livres, la lecture, l'alphabétisation et la culture de l'alphabétisation. Cet événement propose cinq jours de lectures, tables rondes et discussions dans le plus grand rassemblement de l'alphabétisation dans l'Etat de Virginie. La grande majorité des événements sont gratuits et ouverts au public. Visitez www.va book.org pour plus d'informations.

  • l3

Look3 festival de la photographie

Look3 festival de la photographie est une célébration de la photographie, créée par des photographes, pour ceux qui partagent une passion pour l'image fixe. Le festival propose des expositions et des apparitions sur scène de trois photographes "Insight", ainsi que des expositions, des projections en plein air, des ateliers et des entretiens sur trois jours et nightsin le début de Juin de chaque année. Visitez leur site Web à www.look3.org.

 

  • photo (4)

vendredis d'été, après cinq
Chaque vendredi soir en été, une série de concerts gratuits est offert sur le centre-ville au Pavillon, à distance de marche de 200 South Street Inn. Apportez votre pique-nique pour les concerts en plein air si vous le souhaitez. L'événement est complet avec de la bière et des camions de vin! La danse est facultative.

Charlottesville, Virginia

  • 2012-01-01 12.40.56

200 South Street Inn provides lodging in Charlottesville's downtown historic district. It is four miles from Thomas Jefferson's home, Monticello, and one mile from the University of Virginia. 200 South Street Inn is two blocks from a bustling pedestrian mall filled with musical venues, boutiques, antique shops, bookstores, movie theaters and restaurants (so good, even the New York Times and the Washington Post rave). There is even an indoor ice-skating rink. Besides Monticello, our bed and breakfast is also near two other presidents' homes: Ash Lawn, the home of James Monroe, and James Madison's Montpelier. Twenty- five minutes to the west are the Skyline Drive and the Blue Ridge Parkway, where the beautiful countryside makes for perfect hiking and biking. The Old Michie Tavern, located only a quarter of a mile from Monticello and serving 18th century fare, is a nice stop for lunch. Many wineries in the area welcome visitors.

Seasonal Activities

  • Farmers Market

Farmers Market
Wake up every Saturday morning April through December to a bustling Farmer's Market right outside our front door!  From organic produce, free range chickens, locally made cheeses, baked goods, seasonal flowers and perennials to a wide variety of artists, there is something to please everyone.

www.charlottesvillecitymarket.com

  • photo (4)

Summer Fridays after Five
Each Friday evening in summer a free concert series is offered on the downtown mall at the Pavillion, within walking distance of 200 South Street Inn. Bring your own picnic to the outdoor concerts if you wish.  The event is complete with beer and wine trucks! Dancing is optional.

  • First Fridays

First Fridays
The first Friday of every month is the opening night for all of the Downtown Art Galleries, including the McGuffy Art Center. Peruse the new exibitions while talking with the artists about their work. Hors d'oeuvres and wine are a great bonus!

  • book

Virginia Festival of the Book


The third week in March signals the time when authors, publishers and readers galore flood into Charlottesville to celebrate books, reading, literacy and literacy culture. This five day event features readings, panels and discussions in the largest literacy gathering in the state of Virginia. The vast majority of the events are free and open to the public. Visit www.va book.org for more detailed information.

  • ff

Virginia Film Festival

During the first weekend of November, the University of Virginia hosts the Virginia Film Festival in which over 70 movies will be screened and over 80 artists and actors will participate. All panels are free and open to the public. Past featured guests include Sandra Bullock, Anthony Hopkins, Sissy Spacek, Stan Winston, Sigourney Weaver, Oliver Stone and Paul Schrader. Www.virginiafilmfestival.org is their website for complete information.

  • l3

LOOK3 Festival of the Photograph

LOOK3 Festival of the Photograph is a celebration of photography, created by photographers, for those who share a passion for the still image. The Festival features exhibits and on-stage appearances of three “INsight” photographers, as well as exhibitions, outdoor projections, workshops and interviews over three days and nightsin the beginning of June each year. Visit their website at www.look3.org.