Charlottesville Divertissement

  • The Paramount

Le centre commercial du centre-ville
Main Street Charlottesville est maintenant une rue piétonne en plein essor. Le centre commercial pavée de briques et les blocs adjacents sont bordées de boutiques spécialisées, des galeries d'art, cafés, lieux musicaux, théâtre, un cinéma de six salles, un musée pour enfants et des restaurants. Un amphithéâtre à une extrémité est le foyer de nombreux concerts dont vendredis après cinq, une série très populaire avec musique variée. Il va de Mai à Octobre.

Lieux musicaux
Downtown Charlottesville accueille une pléthore de lieux musicaux quelques pâtés de maisons de l'auberge avec une grande variété de sons allant du classique, jazz, blues, techno, country, rap et rock and roll - pour n'en nommer que quelques-uns!

Le Pavillon accueille vendredi après cinq ans, un concert gratuit tous les vendredis à partir de Avril à Octobre. Apportez un dîner pique-nique s'il vous plaît et achetez une bière ou un verre de vin sur place. La danse est en option! Autres principaux salons de ligne comprennent Crosby, Stills et Nash, Bonnie Raitt et l'indécision parmi d'autres. www.thenteloswirelesspavilion.com

  • Charlottesville Pavillion
  • Jefferson Theatre

Le Jefferson est un lieu récemment rénové qui bosts une grande variété de spectacles de la techno au bluegrass au funk aux armwrestlers de la femme! www.jeffersontheater.com

  • Paramount

La Paramount est de retour dans ses jours de gloire après avoir été fermée pendant plus de 20 ans. Leur line-up va de ballet, l'opéra, le théâtre, les films, country et bluegrass. www.theparamount.net

  • johnpauljones

John Paul Jones Arena abrite les équipes de basket-ball de la Virginie Cavalier. Cependant, il est l'hôte d'autant plus que cela! La favorite locale Dave Matthews Band est sûr d'être là quand ils sont en tournée. Bruce Springstein, Lady Gaga, Elton John, Eric Clapton, Taylor Swift, Jay-Z, Cirque du Soleil, les Harlem Globetrotters sont tous des vétérans de notre nouvel état de l'installation de l'art.
www.johnpauljonesarena.com

Antiquités
Downtown Charlottesville possède plusieurs magasins d'antiquités. Que vous aimiez les belles antiquités françaises de Rosewood , situé juste au coin de la 2e rue SE, les morceaux de conception éclectique de consignation Maison , situé sur le centre commercial du centre-ville, ou le meuble chinois antique et l'art de Oyster House , également situé sur le centre commercial, il ya quelque chose pour tous les goûts.

Charlottesville Entertainment

  • The Paramount

The Downtown Mall
Charlottesville's Main Street is now a thriving pedestrian mall. The brick paved mall and the adjacent blocks are lined with specialty shops, art galleries, coffee shops, musical venues, live theatre, a six-screen movie theatre, a children's museum and restaurants. An amphitheater at one end is the home of many concerts including Fridays After Five, a very popular series with varied music. It runs from May to October.

Musical Venues
Downtown Charlottesville hosts a plethora of musical venues just blocks away from the Inn with a wide variety of sounds ranging from classical, jazz, blues, techno, country, rap, and rock and roll - just to name a few!

The Pavilion hosts Fridays after Five, a free concert every Friday from April until October. Bring a picnic dinner if you please and purchase a beer or glass of wine on site. Dancing is optional! Other main line shows include Crosby, Stills and Nash, Bonnie Raitt and Indecision among many. www.thenteloswirelesspavilion.com

  • Charlottesville Pavillion
  • Jefferson Theatre

The Jefferson is a newly renovated venue that bosts a wide variety of shows from techno to bluegrass to funk to woman's armwrestlers! www.jeffersontheater.com

  • Paramount

The Paramount is back in its glory days after being closed for over 20 years. Their line-up ranges from ballet, opera, drama, movies, country and bluegrass. www.theparamount.net

  • johnpauljones

John Paul Jones Arena is home to the Virginia Cavalier's basketball teams. However, it plays host to so much more than that! Hometown favorite Dave Matthews Band is sure to be there whenever they are on tour. Bruce Springstein, Lady Gaga, Elton John, Eric Clapton, Taylor Swift, Jay-Z, Cirque du Soleil, the Harlem Globetrotters are all veterans of our new state of the art facility.
www.johnpauljonesarena.com

Antiques
Downtown Charlottesville has several antique stores. Whether you enjoy the fine French antiques of Rosewood, located just around the corner on 2nd St. SE, the eclectic design pieces of Consignment House, located on the downtown mall, or the antique Chinese furniture and art of Oyster House, also located on the downtown mall, there is something to suit all tastes.